Les Raideurs des Abysses (RDA), Uni 52

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Raideurs des Abysses (RDA), Uni 52

Le forum de l'alliance RDA

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    pourquoi je ne suis pas à la A.N

    knox
    knox


    Nombre de messages : 312
    Age : 112
    Date d'inscription : 29/04/2009

    pourquoi je ne suis pas à la A.N Empty pourquoi je ne suis pas à la A.N

    Message par knox Dim 13 Sep - 0:15

    comme vous pu le constaté, je ne suis (déjà) plus à la A.N

    suite à l'insistance de zic et des autres ex RDA, j'avais fait 1 (long) post de candidature, que je n'ai malheureusement pas copié, mais vous aurez peut être eu le temps de le lire

    voilà la réponse de ganjae........euh pardon nenak


    Jolie présentation ...

    Au sujet du forum cela ne se résume pas à mettre un "GG" par ci et par là , c'est plutôt de se tenir entièrement au courant des situations importantes ... faire son possible pour s'intégrer efficacement à l'alliance et participer à sa vie .

    Quand j'ai eu l'idée de créer cette alliance j'avais juste pour but de d'être dans la même alliance qu'un amis qui va nous rejoindre très bientôt ...ptibat m'a très vite annoncé la mort de la RDA et il a décidé de venir avec moi , zic est venu le soir même aussi et il m'a demandé pour en recruter 3 en particulier !

    Cette alliance a pour but d'être très soudée , je serais prêt à me passer des joueurs les plus forts pour conserver la sérénité du groupe ...

    Cela passe donc par le respect , le respect de modérer ses propos , celui de connaître toutes les données au problème avant d'être catégorique ...

    Je ne te vise pas en particulier pour tout ce que je cite , je ne diaboliserais pas non plus mais la seule impression que tu m'as donné est mauvaise ... je n'ai vu que des critiques loin d'être constructives ( soit par un manque d'information , par l'impulsivité des propos , ..... ) que je n'aurais peut être jamais vu normalement , et très peu respectueuses dans la forme et le fait de le faire dans mon dos ...
    Ce que j'ai perçu comme ça ne me donnais aucunement l'envie de t'avoir dans l'alliance que j'ai créé dans un tel but de sérénité , ton manque d'activité sur forum remarqué à l'époque et rapporté par les explicatifs qui m'ont été donnés sur la RDA en sont même devenu secondaires . et la seule raison pour laquelle j'accepte ta candidature est la demande de zic ...

    Donc en définitif comme zic dit "pourquoi ne pas repartir du bon pied" ... je vais suivre ses paroles de sagesse et te laisser la décision finale .


    Si tu l'accepte donc le règlement tu devra suivre , tu aura le grade de disciple ( volontairement enlevé du droit de voir qui est connecté ou pas IG , mesure contre les éventuels espions ) et grade ( tu l'aura peut être vu ) que tu aura pour une durée de 10 à 90 jours suivant l'avis des Anges Noirs de l'Utopie .


    et voilà ma réponse


    bon, alors là soit tu ne veux absolument pas de moi ( tanpis) ou tu attend que je me mette à genoux devant toi (et là tu peux toujours courir)

    je reprend point par points

    "Au sujet du forum cela ne se résume pas à mettre un "GG" par ci et par là "
    il fait bien TOUT lire dans 1 post (critique que tu m'as faite en mess privé), si tu lis bien mon post, je dis que je lis PLUSIEUR fois par jours les nouveaux post, apparement tu n'as pas compris la tournure humoristiques des " quelques GG en +"

    "je ne diaboliserais pas non plus mais la seule impression que tu m'as donné est mauvaise ... je n'ai vu que des critiques loin d'être constructives"....."et le fait de le faire dans mon dos"
    c'est vrai, je t"ai critiqué....2X
    la 1ère fois j'ai fait 1 post (tu vois que j'en fais Wink) après ton départ de la RDA, j'ai voté contre tes droit d'allié, comme je ne me rappelle pas de mes termes exact de l'époque, je vais citer de mémoire ce que je t'ai dit en mess privé il y a 2 jours:
    " je considère qu'il n'est pas "honorable" de la part d'1 gros joueur (voir le + gros, je ne rappelle pas) de quitter l'ally alors que se pointe 1 gros problème"
    et je rajouterai: et ce QUELQUE SOIT LA RAISON, même si tu avais des différents avec l'un ou l'autre des membres de l'ally, tu aurai pu attendre la fin du conflit pour quitter, du moins c'est l'idée que moi je me fais d'une ally soudée (tiens tu parle en aussi de ça dans ton post.....hazard). cette critique n'as pas été faite "dans ton dos", mais en public sur le forum (je savais pertinent qu'elle te serai rapportée)

    2ème critique: là, il faut que je mette en place le contexte:
    la RDA se meurt, zic me demande d'aller sur le forum de la A.N, ce que je fait, et là je vois chef de l'ally: nenak, ex "je ne sais plus quoi", ex ganjae
    j'envoie 1 MESS PRIVE à zic lui demandant, je cite (de mémoire):
    "c'est qui ce nenak qui change + souvent de nom et d'ally que moi de slip"
    est-ce une critique?.......oui.......si je l'avait faite en publique (sur le forum)
    pour moi c'était 1 recherche de renseignement sur quelqu'un qui m'avait laissé 1 mauvaise impression lors de son départ de la RDA, qui, pour moi, se confirmait par rapport ses nombreux changement de nom et d'ally, et là, encore 1 fois je vais simplement citer de mémoire ce que je t'ai dit en MP, il y a 2 jours:
    " depuis 5 mois que je te connais, tu as changé 3X de nom (ou +), tu as changé 3X d'ally (ou+), et vu tes points je suppose que tu as changé de compte (si je me trompe, excuse-moi et félicitation pour ta progression), et je t'avoue que tout ceci, quelque part,ça m'interpelle"


    "ton manque d'activité sur forum remarqué à l'époque et rapporté par les explicatifs qui m'ont été donnés sur la RDA"
    là, c'est vrai, je ne suis pas 1 gros posteur, mais, je viens de vérifié, en 5 mois de présence à la RDA, j'ai posté 1 peu plus de 300 mes ce qui fait 2/jour en moyenne, ce qui, à mon avis est déjà pas mal. de plus, et ça il est vrai que je ne l'ai jamais précisé du temps de la RDA, je suis très souvent connecté durant mes heures de travail (je suis sur la route quasi 8h par jour), ce qui ne pose pas de problème pour surveiller 1 compte, ou raider des inactifs, ou encore lire les nouveaux mess, mais pour faire des post sensés et réfléchis, c'est 1 autre histoire...


    pour en finir et pour que tout un chacun puisse à peu près comprendre le "pourquoi du comment", je préciserai qu'environ 5 mn après mon MP à zic (l'histoire du slip), nenak m'envoyait 1 MP incendiaire disant en gros qu'il n'avait pas besoin de moi, auquel je répondais qu'il ne s'inquiète pas , je me passerai très bien de lui aussi. S'en ai suivi 1 échange de MP, dont je vais ai fait 1 certain nombre de citations, et qui finalement, avaient 1 peu calmé les choses.
    hier soir zic me disait que lui et tous les autres ex RDA souhaitaient que je vienne quand même, j'ai donc finalement postulé........et voilà le résultat

    je suppose qu'après ce post, je ne serai pas intégré, je m'en excuse auprès des ex RDA.
    pour rester en contact avec vous, je ferai auprès de chacun 1 demande pour la liste d"ami, à vous de l'accepter ou non (si j'oublie quelqu'un n'hésitez pas à m'en faire une vous)

    je conclurai en espérant que ce post ne soit pas supprimé avant que tous n'ai pu le lire (ce dont je doute)


    bon ben finalement aujourd'hui j'aurai fait 2 énorme post ( c'est de l'humour pour ceux qui n'aurait pas compris Wink)



    ça n'a pas pris 5 mn avant que le sujet ne soit archivé (d'ou ce post), puis que je soit viré du forum et de l'ally


    comme tout le monde, j'ai 1 ego, mais à mon avis celui de nenak est démesuré, et, si on ne va pas à 100 pour 100 dans son sens, il monte vite sur ses grands chevaux
    czci dit je vous souhaite bon vent ds votre nouvelle ally et j'espère avoir de temps en temps de vos nouvelles (même si, c'est vrai, je ne suis pas 1 gros posteur Wink )

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:01